Campagne de désinformation
Bonjour,
En mon nom propre, Pierre Yves Horel, membre élu du comité syndical de l’ASLDS, depuis moins d’un an, et résident depuis 6 ans, je partage avec vous la lettre reçue sur les boites mail des membres du conseil syndical amandées de mes réponses personnelles aux propos tenus dans la dite lettre.
C’est une chose de rédiger une lettre, une autre de la signer et encore une autre de la recevoir.
Chacun prendra ses responsabilités et assumera ses actes et ses propos.
Pour ceux qui l’ont rédigé, je m’interroge sur les buts et objectifs personnels qui motivent cette énergie déployée pour déstabiliser le conseil syndical. Je ne suis pas certains qu’ils soient communs à tous.
Pour ceux qui l’ont signé, vous êtes vous seulement assuré que les propos étaient exacts?
Vous êtes vous seulement posé la question des intentions des personnes qui animent cette campagne calomnieuse, méprisante et insultante?
Vous êtes vous seulement posé la question de ce qu’il adviendra lorsque les bonnes volontés auront toutes démissionné?
Pour ma part c’est avec une grande violence que je le reçois. Ceci impact ma vie personnelle. J’avais choisi et portais l’idée de ne pas répondre à quelques individus qui mènent cette campagne sur les réseaux ou nous inondent de mails accusateurs afin de ne pas alimenter une ambiance délétère. Si il s’agit de 80 signataires et néanmoins voisins , il me semble nécessaire de répondre et d’apporter la contradiction sur un certain nombre de points.
Pour tous les autres je ne peux que vous inviter à lire ce document, venir à l’assemblée générale et faire entendre votre voix.
Cordialement.
2024 04 15 LRAR réponse de PY Horel à LTRAR AU COMITE SYNDICAL DE L’ASLDS
Vous pourriez aussi aimer

Champagne
6 décembre 2021
Le Snack est toujours ouvert
3 septembre 2020