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Réactivation des badges et données personnelles

Plusieurs retours de mails ou de courriers  nous invitent à préciser les éléments suivants: 

– Aucune donnée personnelle n’a été perdue ou volée. Après concertation avec les anciens membres du syndic, ces documents n’étaient tout simplement pas conservés.

– Il a bien été question de créer des dossiers par lot pour éviter de réclamer les mêmes documents aux résidents plusieurs fois, mais au regard des risques et des contraintes il n’en sera rien: les documents demandés dans le cadre de la réactivation des badges, qu’ils soient  transmis par mail ou sous enveloppe, seront systématiquement supprimés, détruits.

– Vous pouvez donc vous déplacer,  les présenter au secrétariat et repartir avec si vous préférez. 

– Dans le cas de personnes qui sont hébergées sans être propriétaire ou locataire , une carte peut être délivrée à condition de prouver, avec une facture par exemple, que le lieu de résidence de la personne concernée est bien au domaine. 

N’hésitez pas à poser vos questions au secrétariat si vous êtes concernés par d’autres cas particuliers. 

Merci de ne pas colporter les rumeurs ou de faire de suppositions. 

Les membres du conseil syndical restent à votre disposition en cas de doutes.