Non classé

A vos agenda!

Chères résidentes, Chers résidents,

Comme indiqué il y a quelques semaines, une Assemblée Générale Ordinaire sera organisée le 12 octobre 2024. 

Le format sera plus léger que l’A.G.O. de début d’année et aura pour objet :

– la présentation du bilan de la saison passée,

– le vote les travaux du printemps,

– l’élection de nouveaux membres pour compléter le conseil syndical. 

Elle sera suivie d’une Assemblée Générale Extraordinaire afin de soumettre au vote des résidents une nouvelle version des statuts. 

Les convocations vous seront transmises dans les semaines qui viennent et les documents seront disponibles sur le site dans la rubrique téléchargement. 

Une enquête de satisfaction vous sera également proposée en fin de saison.

Enfin nous souhaitons préciser les attentes autour de l’appel à candidature. En effet nous ne sommes que 10 membres du comité élus sur les 15 prévus:

  • Commission communication et informatique : besoin d’un syndic capable de s’occuper de tous les sujets informatiques : la maintenance informatique  auprès du secrétariat, de la sécurité informatique, du conseil de choix de logiciels pour le fonctionnement du comité et du secrétariat, de maintenance et de développement du site internet, des votes par correspondance informatisés…
  • Commission sport et loisirs : besoin d’un syndic pour s’occuper de l’événementiel et du snack.
  • Commission juridique : besoin de 2 syndics pour former un binôme et prendre en charge les dossiers.
  • Commission urbanisme pour remettre à jour le cahier des charges, faire le suivi des demandes de travaux et identifier les non conformités majeures sur le domaine.

Vous trouverez dans l’espace téléchargement les fiches de postes (destinées à évoluer) et le compte rendu du comité qui s’est tenu le 9 juillet. 

Attention, nous aurons besoin des votes de 300 lots lors de l’A.G.E. pour atteindre le quorum et tenir l’A.G.E. le jour même. Dans le cas contraire l’A.G.E. sera reportée le 21 novembre 2024 sans condition de quorum et avec les frais que cela engendre. 

Cordialement

Le Comité Syndical